Devenez une référence pour les freelances

Chiffres clés du podcast

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écoutes du podcast

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Auditeurs mensuels

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Top 3

Podcast freelancing

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Données actualisées au 1er juillet 2024.

Devenez une évidence pour les freelances

Rejoignez les +15 partenaires entreprises Le Board

Exemples d'opérations partenaires

Découvrez ici des exemples de partenariats de marques réalisées avec le média ou la communauté des solopreneurs

Evénementiel

Création d'un cycle de conférences pour micro-entrepreneurs

En partenariat avec Abby

Brand-content

Création de vlog, reportages ou podcasts en brand-content

En direct d'un événement (ex : Free-Up Festival, Web2day...) ou pour montrer votre produit ou service en situation (ex : mutuelle Nostrum Care).

Partenariat global

Influence et sponsoring

Marquez les esprits de vos clients cibles grâce à des opérations partenaires globales comme Numbr : sponsoring du podcast, organisation d'une conférence pour votre audience, promotion sur la newsletter ou sur les réseaux sociaux.

Pourquoi devenir partenaire ?

🤩 Devenez rapidement une référence pour les indépendants

Pas le temps de créer du contenu ou une communauté ? Passez par Le Board pour devenir vite un must pour les freelances et trouver vos premiers clients.

👯‍♀️ Incarnez et humanisez votre service ou produit

Pas facile de faire aimer votre produit ou service ? Ou de vous différencier de vos concurrents ? Laissez-moi l'expliquer et le promouvoir pour vous. 

💬 Intéragissez en direct avec vos clients cibles

Besoin de discuter avec votre cible ? Je joue les entremetteuses pour vous ouvrir de nouveaux canaux de conversation ciblés et vous offrir un maximum d'insights. 

Communiquez avec les bons freelances

Avec plus de 3 ans de podcasting sur la cible des freelances et solopreneurs, je dispose d'une fine connaissance de mon audience et de ma communauté, confirmée par la data de plusieurs enquêtes et études.

Will Bifree (28%)

Encore salarié (ou étudiant), ce "side freelancer" ou "wannabe freelance" se forme un maximum avant de se lancer pleinement à son compte. Revenus <70.000€ / an. Ses besoins : formation, coaching, outils pour micro-entreprise, logiciels de création d'entreprise.

Max Libre (45%)

Consultant ou freelance de la tech ou du digital au TJM supérieur à 800€ / jour, qui gagne sa vie en vendant son temps. Revenus entre 70 et 150K€ / an. Ses besoins : comptabilité ou juridique pour le passge en société, banque, assurance, mutuelle, retraite.

Anne Solo (27%)

Solopreneure à l'activité en partie diversifiée : créaterice de média, d'un collectif ou d'un produit digital, figure d'influence dans son domaine. Revenus entre 150 et 350K€ / an. Ses besoins : logiciels, freelances, comptabilité expert, conseil financier, recrutement.

Portrait robot des auditeurs

Communiquez exactement avec la cible dont vous avez besoin

Âge

25-35 ans : 30%
34-45 ans : 30%
>45 ans : 40%

Genre

Femme 60%

Hommes 40%

Ville

Paris - IDF : 35%
Lyon : 5%
Nantes : 5%

Pricing des partenariats

3 niveaux de partenariat possibles pour vous accompagner dans votre croissance

Partenaire annuel

A partir de

2.000€ HT / mois

Générer des leads et converser en continu avec votre cible

Votre marque partenaire exclusif de l'Incubateur Solopreneur du Board sur votre verticale 

12 mois de communication sur tous mes réseaux

1 conférence pour vos collaborateurs ou clients 

Partenaire trimestre

A partir de

5.000€ HT / mois

Créer le contenu pour devenir une référence des freelances

3 opérations partenaire 

Au choix : 1 mois de sponsoring, 1 podcast ou 1 live partenaire

3 mois de communication sur tous mes réseaux

Opération ponctuelle

A partir de

6.000€ HT

Promouvoir un produit ou une opération ponctuelle

1 opération partenaire

Au choix : 1 mois de sponsoring, 1 podcast ou 1 live partenaire

1 mois de communication sur tous mes réseaux

Rayonnez auprès des entrepreneurs indépendants

Besoin d'un avis expert pour développer votre marque et votre image auprès des indépendants ?

Je peux vous aider à trouver le bon ton, le bon angle, les bons partenaires et la bonne idée pour bien communiquer auprès de cette cible. 



Tous droits réservés - Flavie Prévot - Le Board - Crédit photo : Anne-Elisabeth Fady