As-tu déjà pensé à l'influence pour générer des revenus complémentaires pour ton activité de solopreneur·e ?
Dans cette mini-série, j'invite une marque qui a consacré plus de 30% de son budget marketing aux influenceurs pour nous révéler les coulisses du business de l'influence et les bonnes pratiques (vues par un client), dans un format 100% "build-in-public" et 0% bullshit - on adore !
Lou Sernaglia CMO d'Abby va nous raconter comment ils ont boosté leur marque en 2023 grâce aux influenceurs et ambassadeurs.
Et ça va te donner plein d'idées -et un bon benchmark- si tu souhaites te lancer sur ce marché pour diversifier tes revenus d'indépendant.
Au programme :
-
Comment diversifier son activité grâce à l’influence ?
-
Comment trouver ses clients influence ?
-
Comment séduire une marque en tant qu’influenceur ?
-
Comment fixer ses prix pour un partenariat ?
-
Comment bien gérer une opération d’influence ?
-
Quels sont les do et don't pour ajouter l'influence à ses revenus ?
-
Quels sont les formats d'influence Linkedin qui marchent le mieux ?
-
Comment créer un bon dossier de partenariat ?
Après cette mini-série, l’influence n’aura plus de secret pour toi 🤫
💌 Retrouve tous les liens et les bonus de l'épisode dans la newsletter Solopreneur·e.
Une mini-série réalisée dans le cadre d'un partenariat commercial avec Abby, l'appli idéale pour gérer ta micro-entreprise.